PDF Ebook Le Serment des Limbes, by Jean-Christophe Grangé

Par des données douces du guide Le Serment Des Limbes, By Jean-Christophe Grangé pour examiner, vous ne pouvez pas besoin d'apporter toutes les impressions d' épaisseur sur vous allez. A tout moment vous avez passer en revue Le Serment Des Limbes, By Jean-Christophe Grangé, vous pouvez ouvrir votre gadget pour lire ce livre Le Serment Des Limbes, By Jean-Christophe Grangé dans le système de fichiers doux. Alors , simple et rapide! La lecture du livre de documents doux Le Serment Des Limbes, By Jean-Christophe Grangé va certainement vous fournir des moyens faciles à lire. Il peut également être plus rapide parce que vous pouvez consulter votre publication Le Serment Des Limbes, By Jean-Christophe Grangé sur vous désirez. Cette ligne Le Serment Des Limbes, By Jean-Christophe Grangé peut être une publication visée que vous pourriez prendre plaisir à la solution de la vie.

Le Serment des Limbes, by Jean-Christophe Grangé

Le Serment des Limbes, by Jean-Christophe Grangé


Le Serment des Limbes, by Jean-Christophe Grangé


PDF Ebook Le Serment des Limbes, by Jean-Christophe Grangé

Le succès peut être démarré par la procédure. L'une des procédures qui sont vraiment immédiates et est également essentiel en lisant les publications. Pourquoi devriez lire? La lecture se transforme en un des moyens les plus simples pour atteindre l'expertise, afin d'améliorer l'expérience, ainsi que pour obtenir les inspirations facilement. Le livre qui devrait être lu sont également nombreux. Pourtant, il dépendra des cas qui se rapportent à vous.

Quand d'autres peuples se sentent encore si difficile de trouver cette publication, vous ne pouvez pas faire face à ce problème. Votre méthode pour utiliser la connexion Internet et participent également à ce site est juste. Vous pouvez découvrir la ressource du guide comme Le Serment Des Limbes, By Jean-Christophe Grangé qui ne fonctionne pas à chaque fois. Pour faire un excellent problème, il devient l'un des moyens qui vous mènent une utilisation optimale en permanence, ainsi que l'utilisation de la technologie moderne et novatrice.

Livre, un parmi les astuces pour entrer dans le monde flambant neuf est constamment partagé dans une bonne façon. vous admirez vraiment aussi de ce livre, vous ne pouviez pas obtenir quoi que ce soit d'ici. Une méthode est juste en prenant les données douces de Le Serment Des Limbes, By Jean-Christophe Grangé pour examiner et lire le guide pour finir. Comprendre tout ce que l'écrivain peut proférer vous aider à comprendre et aussi obtenir les avantages de cette publication. Donc, il ne nécessite pas les méthodes magiques pour obtenir des motivations. Il ne devrait prendre encore plus de temps et aussi beaucoup d'argent pour obtenir ce livre comme votre collection.

Avoir ce livre, mais le but de ne jamais revoir est une sorte de non-sens. Vous devriez examiner aussi deux. La lecture par quelques-uns est vraiment mieux que rien. Vous pouvez apprécier l'analyse en commençant dans le temps vraiment délicieux. Le temps où vous pouvez vraiment filtrer les informations nécessaires de ce livre. Le Le Serment Des Limbes, By Jean-Christophe Grangé sera certainement si bénéfique lorsque vous comprenez vraiment ce en fait ce livre fournit. Alors, trouvez votre sur la méthode pour voir exactement comment votre sélection au sujet de la nouvelle vie dans le livre.

Le Serment des Limbes, by Jean-Christophe Grangé

Détails sur le produit

Poche: 763 pages

Editeur : Le Livre de Poche; Édition : Le Livre de Poche (février 2009)

Collection : Policier / Thriller

Langue : Français

ISBN-10: 2253127086

ISBN-13: 978-2253127086

Dimensions du produit:

10,9 x 3,3 x 17,5 cm

Moyenne des commentaires client :

4.2 étoiles sur 5

196 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

12.623 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Après avoir appris la tentative de suicide de son meilleur ami, policier comme lui,Mathieu Durey met tout en oeuvre afin de comprendre son geste. Il débute son enquête en apprenant que Luc travaillait en secret sur une série de meurtres sordides perpétrés en Europe,Trouvera-t-il une réponse à ses questions, aura-t-il la force d'aller jusqu'au bout de ses recherches ??Un polar intriguant qui nous emmène au plus profond de la noirceur humaine, aux frontières du bien et du mal...Je vous en recommande la lecture.

J'attendais tellement de ce roman... et pourtant, je dois vous avouer que les deux premiers chapitres n'ont pas été très agréables à lire. Ce fut loin d'être une pénitence mais on était bien loin d'un page-turner. Certes, il faut du temps pour mettre en place les personnages et l'intrigue, mais c'est lent, descriptif, réflexif et il y a bien trop de longueurs à mon gout.Dans ces 300 premières pages, j'ai parfois eu l'impression de me perdre dans ces réflexions psycho-philosopho-religieuses sur le Bien, le Mal, le Diable, la foi, etc. Certes, c'est excessivement bien documenté mais un peu trop à mon gout.Mais, quand on commence la lecture du 3ème chapitre, le roman devient vraiment thriller et on n'a plus qu'une hâte : TOURNER LES PAGES afin d'en savoir davantage et, surtout, afin de trouver des explications à ces manifestations diaboliques. A ce sujet, Grangé arrive très bien à faire hésiter son lecteur, continuellement, entre des hypothèses rationnelles ou surnaturelles, et je me suis régalée. Vraiment ! Le roman acquiert là un tout autre rythme et il devient difficile d'interrompre sa lecture, et il en va de même dans les 2 derniers chapitres.Venons-en à ce que j'ai préféré dans ce livre, c'est la présence du Diable : le Malin, Lucifer, Belzebuth, Le Prince des Ténèbres, Satan, le Démon... il est partout sans être nulle part... j'ai beaucoup aimé, autant les informations théoriques, théologiques, philosophiques, etc. que les manifestations concrètes (ou abstraites) dans le livre. Plus encore, c'est toute la partie concernant les NDE (Near Death Experience) qui m'a passionnée : de nouveau, grand travail de documentation de Grangé et j'ai appris dans ce roman bien plus que ce que j'avais pu en lire précédemment.Un dernier mot sur le titre qui, une fois n'est pas coutume (selon moi), est diaboliquement bien choisi. En effet, « Le Serment des Limbes », n'est pas juste un titre qui évoque ou qui résume, c'est vraiment en lui que reposent toutes les clés de l'histoire et j'espère que vous aurez autant d'intérêt et de plaisir que moi à découvrir ce qu'il en est exactement.Si vous avez envie de vous retrouver plongé dans une histoire de satanisme, lutte entre le Bien et le Mal, croyances en tout genre, messes noires, démonologie, possessions, exorcisme, etc. et de découvrir ce qu'il en est de ce Serment des Limbes et des Sans-Lumières, qui sont au cœur de l'intrigue, foncez, ce livre est fait pour vous !

Je n'ai pas de mot pour décrire le sentiment qui m'habite depuis que j'ai fini ce livre il y a tout juste quelques minutes. Il est puissant et lumineux malgré toute la noirceur du livre! C'est probablement un des meilleurs thrillers que j'ai lu jusqu'ici! L'histoire du bien et du mal. De dieu et du diable et de la dualité entre eux depuis la nuit des temps! Passionnant. A lire absolument ! Comme tous les livres de Grangé d'ailleurs!

Folie de ceux et celles , qui , après avoir été déclaré(e)e mort , le tunnel et la lueur réalise qu'en fait c'est le Diable qui les a sauvé de la mort . J'ai beaucoup aimé ce livre , que j'ai lu rapidement et encore plus rapidement la fin . J'ai bien aimé suivre l'histoire du point de vu du commandant Matthieu Durey , qui ne croit absolument pas au suicide de son ami d'adolescence Luc , en enquêtant il va découvrir bien des choses étranges et une lutte souterraine entre ceux qui croient et veulent propager la parole du Diable et ceux qui veulent les en empêcher .Même s'il est croyant Matthieu reste cartésien et pragmatique . Nous le suivrons dans le Doubs , à Paris et en Suisse . Et au Rwandha , où il verra les combats de très près et en ressortira traumatisé .Deuxième J-C Grangé , et j'ai encore beaucoup aimé

On s'attend à mieux, avec un Grangé, que cet enchaînement de longueurs qui finissent par perdre tout intérêt. Le scénario est intéressant mais ne justifie pas autant de pages. Comme dit dans d'autres commentaires on a l'impression que l'auteur pense plus à ce que pourrait donner une adaptation cinématographique qu'autre chose (la scène de poursuite dans le tunnel est vraiment caricaturale, par exemple). C'est dommage, car il y a des moments sympa, mais l'ensemble reste tellement long qu'on est content d'avoir fini.

histoire originale et digne de grangé ... détails sordides, histoire hors du commun sur fond de mystique, de religion, de forces du mal ...., lecture acharnée malgré la fatigue (petite puce de 3 mois) ....bémol pour ma part : j'ai deviné assez rapidement qui était, pouvait être le coupable - donc un manque de surprise à la fin que j'ai tt de même appréciée pour les détails du dénouement de l'enquête et le pourquoi du crime.

C'est le premier Grangé que je lis et j'ai adoré cette histoire. L'intrigue, entre meurtres rituels, sectes satanistes, expérience dans l'au delà nous plonge dans une ambiance sombre très réussie. Je recommande !

Ce roman m'a entraînée comme dans un cyclone dans lequel se mêlent ésotérisme et enquête. Je n'ai pas posé l'ebook tant que je n'avais pas terminé. Certains passages me menaient à l'essoufflement parfois mon coeur s'emballait.Difficile ensuite de trouver un autre policier d'une telle qualité.

Le Serment des Limbes, by Jean-Christophe Grangé PDF
Le Serment des Limbes, by Jean-Christophe Grangé EPub
Le Serment des Limbes, by Jean-Christophe Grangé Doc
Le Serment des Limbes, by Jean-Christophe Grangé iBooks
Le Serment des Limbes, by Jean-Christophe Grangé rtf
Le Serment des Limbes, by Jean-Christophe Grangé Mobipocket
Le Serment des Limbes, by Jean-Christophe Grangé Kindle

Le Serment des Limbes, by Jean-Christophe Grangé PDF

Le Serment des Limbes, by Jean-Christophe Grangé PDF

Le Serment des Limbes, by Jean-Christophe Grangé PDF
Le Serment des Limbes, by Jean-Christophe Grangé PDF